Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 )

3 participants

Aller en bas

Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 ) Empty Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 )

Message par liebeaux Jeu 24 Aoû - 10:37

Bonjour,je suis collectionneur de films et téléfilms qui traitent de la Révolution , de la répression vendéenne , de la Chouannerie .Je suis actuellement à la recherche du téléfilm de Claude-Jean BONNARDOT de 1978 :" QUAND FLAMBAIT LE BOCAGE ", et je viens donc vers vous pour vous demander si un adhérent du site peut m'aider à me le procurer .Ce serait pour moi un grand plaisir de pouvoir compléter ma collection. D'avance MERCI ! Bien cordialement aux passionnés.

liebeaux

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 68
Localisation : vedène (PACA )

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 ) Empty Re: Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 )

Message par L'Hermine (Benoit.G) Mer 13 Sep - 13:09

Bonjour,

J'ai également fait quelques recherches pour retrouver ce téléfilm, mais malheureusement je n'ai rien trouvé.
Je vous conseille de contacter le responsable du blog "Vendéens & Chouans", il pourra peut-être vous aider :

http://www.vendeensetchouans.com/

L'Hermine (Benoit.G)
L'Hermine (Benoit.G)
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor

https://chasseursdestofflet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 ) Empty Re: Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 )

Message par Thury Dim 24 Sep - 9:16

benoit, je l'ai ce téléfilm (quand flambait ...) la qualité est médiocre (vieille VHS enregistrée à la Tv et transcodée par moi même) , je peux te l'envoyer par we transfer ...
Thury
Thury

Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 63
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 ) Empty Re: Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 )

Message par L'Hermine (Benoit.G) Dim 24 Sep - 17:36

Avec grand plaisir Patrick ! Very Happy
L'Hermine (Benoit.G)
L'Hermine (Benoit.G)
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor

https://chasseursdestofflet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 ) Empty Re: Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 )

Message par Thury Dim 24 Sep - 20:36

bon, il me faudrait juste ton email que je ne retrouve plus ...
Thury
Thury

Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 63
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 ) Empty Re: Recherche du téléfilm:"quand flambait le bocage" ( 1978 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum