Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour !

Message par L'Archéonaute le Sam 19 Juil - 10:47

Bonjour à tous,
j'ai vu sur FB votre appel à volontaire pour ce forum et pour votre association qui va certainement sortir des sentiers battus. Âgé de 37 ans et passionné d'histoire je ne peux que me féliciter qu'un nouveau groupe soit créée sur cette période très obscure. Je ne suis pas reconstitueur mais je me félicite de votre choix du "mode" de reconstitution. Un autre groupe très sérieux pourrait faire concurrence pour cette époque "Carmagnole liberté" qui offre de très belles évocations. Une petite question, ou sera basé votre QG ? j'ai hâte que l'on discute chiffon ici ou ailleurs pourquoi pas ?!
L'Archéonaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour !

Message par L'Hermine (Benoit.G) le Sam 19 Juil - 11:37

Bonjour et bienvenu à toi ! Very Happy 

Oui, c'est une période obscure et délicate, mais pourtant si riche !
Tu n'as jamais envisagé de devenir reconstitueur ?
En effet, Carmagnole Liberté est vraiment un groupe de grande qualité ! Nous pensions d'ailleurs les contacter dans l'avenir, mais cela une fois que notre groupe sera opérationnel. Pour l'instant, nous voulons nous former à l'écart des événements pour ainsi êtres rodés à appliquer concrètement et du mieux possible les sources dont nous disposons, plutôt que de débarquer ou d'organiser des événements alors que notre groupe n'est pas opérationnel.
Je ne sais pas pour l'instant, cela fait plusieurs mois que nous deux les cofondateurs nous parlons de former un groupe, mais voilà seulement deux semaines que nous avons lancé la machine ! Smile 
Avec plaisir !  Very Happy
L'Hermine (Benoit.G)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chasseursdestofflet.forumactif.org

Message par le bocain le Sam 19 Juil - 13:43

Bonjour l'archéonaute ! bienvenu sur ce forum et merci à toi de l'enrichir par ta contribution ! j'ai eu l'occasion de lire de temps à autres tes posts sur un autre forum dédié au 1er Empire ...que du bon  Smile Very Happy 
Pour ce qui est de Carmagnole Liberté, je suis entièrement d'accord avec Benoit. J'espère que nous pourrons prendre contact avec eux pour faire "bouger" ce côté de l'Histoire de France, sans forcément y intégrer des rancoeurs ou des idéologies.
le bocain
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut