Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Thury se présente

3 participants

Aller en bas

Thury se présente Empty Thury se présente

Message par Thury Mar 15 Juil - 15:55

Bonjour

Patrick 54 ans , reconstitueur depuis 1982 , passionné d'histoire ne général et d'histoire militaire en particulier, j'ai commencé par la guerre de sécession (et bien d'autres époques depuis ) mais les Guerres de vendée figurent toujours dans le top 5 de mes périodes favorites !
je me souviens m'être balladé à Paris en officier vendéen dans les années 80 avec l'association "France révolution" , plus tard j'ai un peu trainé avec les "Coeurs de chouans" et parfois pensé à créer un groupe "vendée 1815 " (plus facile pour avoir des adversaires !) , j'avais fini par créer un groupe de soldats émigrés de l'armée de Condé dans les années 90...
très content de voir naitre ce nouveau groupe auquel j'espère pouvoir apporter ma contribution même si quelques soucis d'ordre physique me contraignent désormais à des rôles et activités beaucoup plus statiques ...

voila pour moi !
Thury
Thury

Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 63
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Thury se présente Empty Re: Thury se présente

Message par L'Hermine (Benoit.G) Mar 15 Juil - 18:21

Bienvenu à toi Patrick ! Très heureux de te voir sur notre forum naissant ! Very Happy 

J'avais vu sur ton profil facebook des photos de toi en tenues de cette période, et je t'avoue que j'ai un faible pour la tenue de général Vendéen et celle d'émigré !  Smile 
L'Hermine (Benoit.G)
L'Hermine (Benoit.G)
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor

https://chasseursdestofflet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thury se présente Empty Re: Thury se présente

Message par Thury Mer 16 Juil - 14:46

merci, c'était quand j'étais jeune ! je mettrai des photos dans la rubrique appropriée ...  Very Happy 
Thury
Thury

Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 63
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Thury se présente Empty Re: Thury se présente

Message par le bocain Mer 16 Juil - 20:30

Salut Patrick et content de te voir parmi nous. bien sûr que ta venue dans les sorties sera plus que nécessaire pour nous tous, malgré les pépins physiques. Nous adapterons !

... moi je te préfère en fantassin russe .... Razz Razz Razz Very Happy Very Happy 
le bocain
le bocain
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thury se présente Empty Re: Thury se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum